Me contacter

Votre nom *

Votre email *

Sujet

Votre message

* champ obligatoire

2 réflexions au sujet de « Me contacter »

  1. TEIXEIRA

    Le 9 juillet 2014
    Bonjour madame Agnès FARKAS,
    Je suis « tombé par terre » à la lecture de votre article « Les loups de la finance dévorant la santé » !
    Je suis un ancien pharmacien gérant d’une clinique du groupe VITALIA, licencié de façon tout à fait abusive et discriminatoire !
    Je savais que BLACKSTONE était un fond spéculatif privé sous-tendant la structure financière du groupe VITALIA, mais de là à imaginer que ses anciens dirigeants avaient fricoté avec le dictateur Augusto PINOCHET, c’est effarant !!
    Les dirigeants actuels de VITALIA et de BLACKSTONE n’ont pas l’air plus démocrates ni républicains aujourd’hui, mais a contrario ils sont d’une inhumanité et d’une malhonnêteté rares !
    J’avais déjà pressenti qu’il s’agit bien de personnes très proches de l’extrême droite (à de rares exceptions près) !
    Que pensez des MORTIER, CULIOLI, BRIENS, DELFOSSE… ?
    Qu’en pensez-vous ?
    Très cordialement

    Répondre
    1. Agnès Farkas Auteur de l’article

      La main-mise des prédateurs financiers sur la santé atteint son paroxysme aux États-Unis où la complicité du gouvernement a permis,non seulement la privatisation des services publics, mais aussi une inaccessibilité criminelle aux soins pour une population de plus en plus paupérisée.

      Si nous n’y prenons garde, de ma même manière en France, le libéralisme de l’empire financier détruira ce qui reste du programme de la Résistance et de De Gaulle, et des avancées sociales de Jaurès.

      Je ne sais pas si les dirigeants de Vitalia sont d’extrême-droite, mais je suis bien certaine qu’ils sont à l’extrême pointe du système prédateur du monde des financiers de la City de Londres et Wall Street.

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>